Le Permis: solutions et coûts maîtrisés

Menu
Close
Capture d'écran 2019-02-16 19.04.16
La qualité d’une leçon = la fiabilité d’une formation

La qualité d’une leçon se mesure autrement qu’avec un bonbon offert ou une bouteille d’eau.

Chez nous, on a tout d’abord du respect à vous offrir et dans le même temps une leçon efficace à vous vendre. Cette leçon s’intègre parfaitement dans un apprentissage qui a été pensé au millimètre…. Certes ce n’est pas un apprentissage facile, mais nous arrivons à trouver des solutions pour rendre cet apprentissage agréable. Sachez qu’on cherche ensemble des solutions pour réduire les coûts globaux. Tout d’abord pour le travail du code de la route : un enseignant est capable d’orienter le travail de l’élève. Ensuite pour le travail pratique: les cours de théorie de la conduite permettent de réduire le nombre de leçons. L’apprentissage sur boîte auto permet de passer sur la boîte manuelle avec plus de facilité. La mise en œuvre de la conduite supervisée permet de réduire fortement le coût global. La préparation à l’examen et donc les examens blancs permettent de cibler une réussite à l’épreuve du permis.

La promesse, si il y en a une à faire : l’élève motivé, celui qui a un projet avec le permis, est au centre de notre implication. Cela fait pour ma part 19 ans que j’enseigne.

Nous recevons toutes les semaines des élèves venant nous demander de prendre en charge la suite de leur formation. Pour certains en désarroi car ils ont été mal orientés ou livrés « à la machine à cash » qu’ est le système de formation en ligne. L’élève a besoin d’un cadre stable, d’un discours clair et de personnes hautement qualifiées. Les auto-écoles en France, ont développé un savoir-faire et un environnement de travail stable pour une formation à grands enjeux.

Les enseignants se démènent pour délivrer une formation accessible à chacun. L’enseignant, est lui  aussi dans un cadre stable qui lui permet d’être précis dans son travail de chaque jour.

Nous remercions les élèves qui nous ont fait confiance jusqu’à présent.

Nous invitons tous les élèves qui veulent une formation sérieuse et un vrai passeport pour une vie de conducteur à s’engager dans cette relation de confiance avec l’auto-école.

 

 

 

Ajoutez un commentaire